Site de vente en ligne B2B : Agripolyane se lance dans l’aventure

Après avoir mis en ligne son premier site institutionnel il y a plus de 10 ans…

Après avoir publié son site internet dédié aux films pour le bâtiment il y a bientôt 2 ans…

Agripolyane se lance dans l’aventure du site de vente en ligne B2B !

Une relation avec ses partenaires privilégiée

Après plus de 60 ans d’activité et de cumul d’expérience, Agripolyane se lance et choisit de faciliter les achats de ses partenaires. La mise en place d’un site de ventes en ligne B2B permettra aux deux parties d’entretenir une relation privilégiée.
En effet, le fait de pouvoir disposer de sa propre interface permettra à chacun d’être, dans un premier temps, plus réactif. Grâce à la vue des stocks en temps réel, Agripolyane rempli pleinement son objectif de travailler en toute transparence avec ses partenaires, qui pourront ainsi anticiper leurs commandes. De plus, chacun de ses partenaires pourra consulter tous les documents nécessaires sur la bibliothèque en ligne qui lui sera proposée : notices, conditions de pose et d’utilisation, garanties, tarifs, fiches techniques, flyers, etc. Le service Administration Des Ventes de l’entreprise pourra, de cette façon, lui aussi retrouver toutes les informations liées à chaque partenaire sur une seule et même plateforme, ce qui permettra d’optimiser le temps de traitement de chaque demande.
De plus, chaque partenaire pourra faire ses achats à toute heure et via le support numérique de son choix (ordinateur, tablette, mobile, etc.) ; (eh oui,) le site est responsive !

Une gestion des stocks optimisée

Agripolyane est l’un des rares acteurs sur le marché du plastique à disposer d’un stock aussi conséquent de produits finis. Grâce à son site de production de plus de 27 000 mètres carrés, l’entreprise peut produire des quantités plus importantes de produits standards, les stocker dans un espace couvert de l’entrepôt et/ou sur un espace extérieur dédié au stockage. Ainsi, Agripolyane peut optimiser son planning de production afin de répondre à chaque demande de ses clients, mais également réduire les délais de livraison lors de commandes de produits standards.

CAMILLE CHANAL

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