Film & Bâche Polyane : la référence depuis 1965

La société Agripolyane est située à Saint-Chamond (Loire, Auvergne-Rhône-Alpes) depuis plus de 50 ans et a été créée sous l’impulsion d’un géant pétrochimique français désireux de développer et de promouvoir l’utilisation des matières plastiques. Dans cet élan sont nées de grandes marques reconnues dans leur secteur d’activité, dont la marque Polyane® pour le secteur du bâtiment.

Le film Polyane® et la bâche Polyane® se placent comme la gamme référence dans l’univers du bâtiment.



Des films Polyane® pour le professionnel et le particulier

Film bâtiment, film de chantier, film de protection : il n’existe pas un seul professionnel du bâtiment, de l’industrie ou bricoleur averti, qui ne connaisse les films de la marque Polyane®.

 

Le film Polyane® est utilisé par tous les corps de métiers.

Artisans, peintres, maçons, façadiers, constructeurs, désamianteurs et même organisateurs d’évènements utilisent les films Polyane® spécifiques au quotidien.


film-industrie

 

Le film Polyane® : du produit simple aux produits high-tech

Dotée d’un parc machines innovant et dont certaines sont des exclusivités mondiales en termes de taille, l’usine dispose d’un marché s’étendant sur plus de 60 pays.

Aux produits standards, se couplent des gammes de films Polyane® techniques correspondant à un marché toujours plus technologique et spécifique.

Agripolyane, concepteur et fabricant de films plastiques, propose des gammes de films de protection complètes et innovantes fournissant ainsi à ses clients les solutions les plus vastes et efficaces.

 

Le film Polyane® : fabrication sur mesure

Le département R&D – qualité, qui représente 10% des effectifs de la société, développe en permanence de nouveaux projets et / ou produits. En partenariat avec les clients, il est à même de répondre à des demandes spécifiques de fabrication de films Polyane® sur mesure.

 

Le film Polyane® : une marque reconnue

Polyane® désigne une gamme de films plastiques réputée pour son caractère isolant et imperméable. Il est utilisé par tous les professionnels dans le bâtiment, les travaux publics, secteurs au sein desquels la qualité de Polyane® n’est plus à prouver.

Souvent accaparée à tort, la marque déposée Polyane® est victime de sa notoriété à travers des contrefaçons. Agripolyane s’efforce de protéger cette marque française de ces copies qui usurpent son identité sans jamais atteindre son niveau de qualité.